AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On test les annonces pleines d'amours juste ici.
test numéro deux sans amours, on aime plus personne

Partagez | 
 

 contexte // j'attends la réussite des astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
full moonTragicomedie/Songe d'une nuit d'été

Voir le profil de l'utilisateur


Avatar : full moon.
J'ai déjà posté : 120
Date d'inscription : 29/03/2017
MACKENZIE PENELOPE MOORE
LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
Née à Bristol le 18 Août 1992 Est arrivée à Londres quand elle avait treize ans elle bosse à mi temps chez mcdo et finit tous ses mois avec un compte à -200 sa mère la paye pour garder le silence sur sa liaison elle vient de quitter l'appartement familial pour vivre en colocation avec ses correspondants qu'elle connait depuis petite elle donnerait sa vie pour ses potes elle n'a que très peu d'amies filles, parce qu'elle les trouve trop prise de tête. elle aime profiter de la vie sa mère et elle ne s'entendent vraiment plus elle est très proche de sa cousine Natasha qu'elle considère comme sa seule famille.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

FAMILY IS ALL THAT MATTER
OHANA MEANS FAMILY

Natasha est la cousine de Mackenzie. Elles n'ont aucun lien de sang, mais ont grandis comme si ça avait été le cas et le lien très fort qu'elles avaient a subsisté. Si elles se sont éloignées quand Natasha était avec son ex, elles ont renouées récemment et Nat à été d'une grande aide pour Kenzie, surtout mentalement.

GOOD FRIENDS
WE ARE YOUR FRIENDS YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN

Oksana est la meilleure amie de Mackenzie. Elles se sont rencontrés grâce à une correspondance mise en place par leur collège respectif et ont tout de suite accrochée. Oks est Russe et est venu vivre à Londres où elle est en colocation avec Kenzie et les autres correspondants du groupe. Elles sont inséparables. Elyott c'est sa complication. Son élément perturbateur. Ils ont toujours eu une relation complexe et ce lien profond qui les guident toujours l'un vers l'autre mais l'éloignement d'Ely et sa froideur inexpliquée auprès de Kenzie la chamboule et lui fait tout remettre en question.

SQUAD GOAL
ALL I NEED IN MY LIFE
Wolfgang UC Nathanaël UC Reed UC Wesley UC

HATE THEM ALL
VERRY BAD RELASHIONSHIP

Eva UC

avatar
MessageSujet: contexte // j'attends la réussite des astres   Jeu 10 Aoû - 22:17

Une fois qu'on voit l'île d'Ouessant, il faut déjà oublier notre passé. On n'en ressort jamais. Cette île est coupée du monde et il faut être un malchanceux pour y être arrivé. Soit par naufrage, soit par naissance, mais notre sort reste à tous le même. Nous sommes des oubliés. Cela fait dix ans que je n'ai pas vu ma famille, dix ans que je me suis fait à l'idée de ne déjà plus existé. Et je ne suis pas le seul. J'étais en croisière lorsque tout ça s'est produit, puis plus rien, seulement Lampaul.

Ici, on se croirait au Moyen-Âge. On utilise les astres pour nous guider et des druides pour nous soigner. C'est comme si nous étions tous des Amish, mais gouvernés par huit personnes qui se nomment eux-mêmes les Oracles. À choisir, je ne sais pas si je préférerais être mort plutôt qu'être ici, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a rien de tel que j'aurais pu imaginer. Un retour dans le temps, c'est tout ce à quoi je peux penser. Nous vivons des récoltes, donc l'emploi n'est pas vraiment déterminé. Ce n'est pas que les gens meurent ou quoique ce soit, mais être un oublié sans aucune chance de sortir, il y a quelque chose de louche dans tout ça.

Certains des passagers avec qui j'étais sur ce bateau géant aiment davantage la vie ici que celle qu'ils avaient dans le monde extérieur. Je ne sais pas pourquoi. Le seul point positif que je vois ici est l'entraide que toute la communauté apporte. Mais est-ce vraiment de l'entraide si on nous interdit de retourner à nos maisons, à nos familles ? Cette île des naufragés est interdite aux yeux des  "étrangers", mais qu'est-ce qu'elle a donc à cacher qui est si important ? Est-ce l'île elle-même qui est mystérieuse ou les gens et les coutumes qui la porte ? J'ai déjà passé dix ans sur cette île de malheurs et je sais que mes jours sont comptés en tant qu'oublié.
Un grand merci à TWISTY.RAIN sur PRD pour l'écriture du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
 
contexte // j'attends la réussite des astres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'attends vos critiques
» Mettre un contexte
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Plagiat de mon forum j'attends toujours ça fait plus de trois mois !
» Cadre bref contexte + nouveautés + staff + partenaires + boutons de vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La réussite des astres ::  :: Shout out to my ex-
Sauter vers: