AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On test les annonces pleines d'amours juste ici.
test numéro deux sans amours, on aime plus personne

Partagez | 
 

 ANNEXE • la société des Oracles et son conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
full moonTragicomedie/Songe d'une nuit d'été

Voir le profil de l'utilisateur


Avatar : full moon.
J'ai déjà posté : 120
Date d'inscription : 29/03/2017
MACKENZIE PENELOPE MOORE
LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
Née à Bristol le 18 Août 1992 Est arrivée à Londres quand elle avait treize ans elle bosse à mi temps chez mcdo et finit tous ses mois avec un compte à -200 sa mère la paye pour garder le silence sur sa liaison elle vient de quitter l'appartement familial pour vivre en colocation avec ses correspondants qu'elle connait depuis petite elle donnerait sa vie pour ses potes elle n'a que très peu d'amies filles, parce qu'elle les trouve trop prise de tête. elle aime profiter de la vie sa mère et elle ne s'entendent vraiment plus elle est très proche de sa cousine Natasha qu'elle considère comme sa seule famille.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

FAMILY IS ALL THAT MATTER
OHANA MEANS FAMILY

Natasha est la cousine de Mackenzie. Elles n'ont aucun lien de sang, mais ont grandis comme si ça avait été le cas et le lien très fort qu'elles avaient a subsisté. Si elles se sont éloignées quand Natasha était avec son ex, elles ont renouées récemment et Nat à été d'une grande aide pour Kenzie, surtout mentalement.

GOOD FRIENDS
WE ARE YOUR FRIENDS YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN

Oksana est la meilleure amie de Mackenzie. Elles se sont rencontrés grâce à une correspondance mise en place par leur collège respectif et ont tout de suite accrochée. Oks est Russe et est venu vivre à Londres où elle est en colocation avec Kenzie et les autres correspondants du groupe. Elles sont inséparables. Elyott c'est sa complication. Son élément perturbateur. Ils ont toujours eu une relation complexe et ce lien profond qui les guident toujours l'un vers l'autre mais l'éloignement d'Ely et sa froideur inexpliquée auprès de Kenzie la chamboule et lui fait tout remettre en question.

SQUAD GOAL
ALL I NEED IN MY LIFE
Wolfgang UC Nathanaël UC Reed UC Wesley UC

HATE THEM ALL
VERRY BAD RELASHIONSHIP

Eva UC

avatar
MessageSujet: ANNEXE • la société des Oracles et son conseil   Sam 19 Aoû - 22:08

la vie sur l'île
la distribution des rôles et comment on vit ?
Fondée en 2007 par Ael Le Hyr et son fils Servan, la société des Oracles prône la paix et la solidarité ainsi que la vie à travers les astres et les horoscopes. Adeptes du mysticisme des astres, le père et le fils ont instaurés une toute nouvelle façon de vivre sur l'île après la mise en quarantaine.

Le conseil des Oracles

Créer en lieu et place du gouvernement, le conseil des Oracles est constitué de huit personnes. Chacun à un rôle bien défini. Le maître du conseil dirige avec une poigne de fer cette assemblé. Il s'agit d'Ael Le Hyr, qui est le créateur de cette nouvelle société. S'ajoute au maître du conseil, les quatre prêtres et prêtresses druidiques de l'île. Ils sont les leaders des quatre clans magiques qui vivent sur l'île depuis des générations. Ils représentent donc la communauté magique de Lampaul et font figures de portes paroles pour leurs communautés. L'un des postes les plus importants est celui du maître des passeurs, élu par le maître du conseil, il est à la tête de la répartition des habitants et des guides au sein de l'île. Ce sont ses équipes, qu'il choisit avec soin qui sont en charge de faire passer les différentes épreuves d'intégrations aux clans druidiques ou aux divers postes importants sur l'île. Le maître de passeurs à donc une grande influence sur la vie dans la société des Oracles. Un pouvoir qui lui est envié par un grand nombre.
Le représentant de la justice est élu par les habitants de l'île. Il est celui qui préside chaque assemblé et jugement en cas de faute. C'est également lui qui représente les habitants et fait part de leurs requêtes au conseil. Sa voix lors des votes compte double, puisqu'il exprime l'avis des habitants de l'île. Enfin, le garde des pécules lunaires à pour mission de protéger les pécules lunaires, sorte de banquier au coeur de Lampaul, il est le seul à détenir les clés du bâtiment des ressources et est maître de la répartition des budgets de l'île. C'est auprès de lui qu'il vous faudra déposer vos requêtes pour financer vos projets.

Vivre au sein de l'île.

La majorité de la communauté vivant sur l'île se concentre dans le bourg de Lampaul, les alentours étant bien plus sauvages et laissé à l'abandon depuis la mise en quarantaine. Seuls quelques fermes et plantations prennent vie au centre de l'île d'Ouessant même. Le coeur actif de la ville est donc Lampaul, puisant son énergie dans l'énergie solaire même, c'est ici qu'ont lieux les grands événements et qu'on peut retrouver les bâtiments importants. Au centre de tout, la banque lunaire, centre des affaires et lieu de passage obligatoire pour tout échanges de Pécules Lunaires. Dirigée par le garde des pécules et active jours et nuits, elle emploie le tiers de la communauté de l'île de part ses nombreux emplois proposés. à quelques centaines de mètres de là, vous retrouverez l'imposant bâtiment abritant le conseil et toutes les personnes travaillant à la gestion de l'île. Sorte de grande mairie dont les grandes baies vitrés du dernier étage offrent une vue imprenable sur la totalité de l'île. Employant une partie des habitants dans des rôles administratifs, la mairie est ouverte du lundi au vendredi, du lever au coucher du soleil.
Plus à l'Est dans Lampaul, se regroupent les bâtiments scolaires. S'il n'est plus possible de continuer sur un cursus universitaire, les enfants et adolescents en ayant l'âge suivent encore les cours de la primaire au lycée et passent bel et bien un diplôme. On emploi ici des professeurs plus ou moins diplômé, des agents d'entretiens et des aides scolaires. Ouvert du lundi au vendredi, de 7h à 18h. Les plantations et fermes se trouvent en retrait de Lampaul, à quelques kilomètres du bourg, on y retrouvera donc une vingtaine d'exploitations dans lesquels travaillent chaque jour, une trentaine de personnes. Le port, à l'Ouest de la ville est à l'abandon depuis la mise en quarantaine, mais accueillent toujours quelques petites boutiques et restaurants qui s'approvisionnent directement aux plantations et fermes. Les boutiques de vêtements et autres objets du quotidiens regorgent quant à elle de nombreuses surprises entre les fabrications maisons et les récupérations dans les affaires données par les habitants, de nouvelles friperies ont vues le jour. Enfin, au nord de la ville, vous trouverez les regroupements résidentiels et les infrastructures de soins. Vous pourrez vous rendre dans le quartier des DOUAE pour des soins médicaux, qu'ils soient effectués dans la maison médicale par des professionnels ou bien que vous préféreriez être ausculté par un membre du clan de la terre pour une guérison plus naturelle.
Les lieux de cultes sont présents à plusieurs endroits de la ville, une église et une mosquée, déjà présente avant la mise en quarantaine sont accessibles pour toute personne, souhaitant exercer une religion secondaire à celle imposer par le conseil. Les sanctuaires DOUAE, TAN, DOUR et AER sont placés aux quatre points cardinaux de la ville. DOUAE au nord, TAN au sud, DOUR à l'est et AER à l'Ouest. Le cercle des oracles où il vous faudra vous rendre au moins une fois par semaine pour obtenir vos prédictions, se trouve au cœur de la ville à quelques pas du bâtiment du conseil.

La monnaie mise en place dans le système des Oracles est appelée pécule lunaire, à défaut de pouvoir imprimer des billets et de fabriquer des pièces, chaque habitant, dès ses douze, ans se voit ouvrir un compte à débiter à la banque lunaire. L'argent y est consigné sur un registre de compte mis à jour toutes les heures par les agents qui y travaillent. Pour faire des achats, il vous faudra passer par la banque et y retirer la somme voulue qui vous sera rendu sous forme de tickets. Chaque ticket vaut dix pécules lunaires. Il est possible pour toute personne titulaire d'un compte à débiter de se rendre à la banque autant de fois qu'elle le souhaite pour retirer une somme ou consulter son compte. Il est également possible d'ouvrir un compte de réserve sur lequel vous pourrez déposer de l'argent en toute sécurité.
Lors de leur arrivée, les naufragés sont pris en charge par des passeurs qui s'occupent également de les enregistrer dans les registres du conseil et de la banque. Un compte leur est ainsi créé avec 1000 pécules lunaires qui sont une sorte de crédit offert par le conseil le temps de l'intégration des nouveaux arrivants.

Pour obtenir un poste sur l'île, il faut être âgée de dix-huit ans au minimum et vous rendre au bureau des ressources que vous trouverez au premier étage du bâtiment du conseil. Après avoir rempli un questionnaire d'une dizaine de questions, on vous attribuera un pôle de travail convenant au mieux à vos compétences et vous serez dirigé vers les employeurs les mieux placés pour vous prendre en charge. Vous pouvez également postuler directement auprès des employeurs dont la liste se trouve dans le registre du conseil.

Il vous est possible de conduire un véhicule dès vos seize ans, pour cela, il vous faudra passer un examen de conduite auprès des examinateurs spécialisés. Toutes personnes ayant déjà son permis et ses diplômes avant la mise en quarantaine en garde le droit d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNEXE • la société des Oracles et son conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question! Jeux de Société
» Nouvelle société virtuelle euro truck simulator 2
» Cavagnolo le souffle de l'avenir
» [festival] - Le Troll et légende - le 29, 30, 31 mars 2013
» Jeu "Asticot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La réussite des astres ::  :: Touch-
Sauter vers: