AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On test les annonces pleines d'amours juste ici.
test numéro deux sans amours, on aime plus personne

Partagez | 

Kirby-Lynn Blackfield * Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby-Lynn Blackfield

CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
PSEUDO // COPYRIGHT : Afterglow
LETTRES INTERCEPTÉES : 1
RECENSÉ LE : 13/10/2017
PÉCULES LUNAIRES : 3

MessageSujet: Kirby-Lynn Blackfield * Phoebe Tonkin   Ven 13 Oct - 18:47

Kirby-Lynn Blackfield
feat. Phoebe Tonkin
nom: Blackfield le nom de mon defun père qui nous a quitté qu'en j'étais enfant, un nom que je chérirais toute ma vie. prénom(s): Mon prénom n'est pas des plus commun, un vrai souhait de mes parents puisque je m'appelle Kirby-Lynn. Ma mère a toujours aimé les prénom composé c'est pour ça que ma soeur et moi avons des prénoms vraiment originaux. date de naissance: Je suis née le 28 Août 1992 en pleine nuit, première naissance de ce jour là à minuit dix. lieu de naissance: Je suis née ici sur l'île d'Ouessant, je n'ai jamais vu autre chose que cette île. âge: Si on a bien tout compter je viens de fêter mais 25 ans. emploi/étude:Aliquam erat volutpat. Quisque ultrices sagittis orci, dignissim suscipit augue consectetur vitae. orientation sexuelle: Je suis complètement hétérosexuelle. statut matrimonial: Je suis 100% célibataire, j'attends l'homme qui voudra de moi avec mon caractère. statut social: Je fais partie de la classe moyenne, mais la partie qui ne se soucie pas de finir dans le rouge en fin de moi mais pas non plus celle qui jette l'argent par les fenêtres. groupe et raison du choix: Morbi ultrices, enim tincidunt aliquet eleifend, augue neque consequat magna, vel imperdiet enim enim et augue. Ut neque lorem, pharetra quis placerat quis, tincidunt et dui. type de personnage: Je suis un personnage entièrement inventé.
le membre d'amour
pseudo/prénom: Sur la toile on me connais sous le nom d'Afterglow âge: J'ai 21 ans et presque toute mes dents (puisque j'ai pas de dents de sagesse). pays: Je vis dans le fin fond de la France mais ça va j'ai internet comment es-tu arrivés jusqu'ici ? Je suis la sur demande de la jolie Carden-Moon comment tu trouves BE ? Prometteur c'est moi qui vous le dis un dernier mot ? Nop merci beaucoup.
l'histoire du personnage
Une vingtaine d’anecdotes OU ton histoire en un minimum de quinze lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut dignissim mauris, vitae facilisis neque. Integer aliquet pellentesque eleifend. Sed neque leo, accumsan eu egestas nec, dictum interdum risus. Donec vel ullamcorper turpis. Vestibulum tempus placerat ipsum, a lacinia nibh ornare non. Aliquam cursus odio nec nunc tincidunt, et elementum nunc tempus. Phasellus bibendum lorem urna, quis porttitor leo aliquam ut.

Fusce sed lobortis nibh. In tincidunt fringilla convallis. In gravida interdum augue, id egestas lectus egestas tristique. Curabitur massa quam, pellentesque fermentum purus ut, commodo aliquam justo. Donec ut tristique purus. In hac habitasse platea dictumst. Donec turpis risus, ultricies blandit nulla iaculis, vestibulum eleifend sem.

Phasellus nibh risus, finibus quis aliquet quis, feugiat et orci. Aliquam eget volutpat diam, non fermentum ipsum. Donec condimentum mollis orci, a ultrices nibh maximus varius. Praesent nec efficitur ligula. Vivamus euismod elementum ex, a mollis ante semper vel. Praesent et enim eget magna imperdiet auctor. Aliquam ut aliquam ligula. Nulla gravida pellentesque nulla sit amet sodales. Etiam tellus libero, hendrerit non nisi et, varius pretium arcu.
Revenir en haut Aller en bas

Kirby-Lynn Blackfield * Phoebe Tonkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1